Über Thierry Poget:
Bonjour,
Père d'une adulte et de deux enfants d'actuellement 5 et 8 ans, je suis en excellente condition physique et je travaillerais bien jusqu'à 70 ans. J'aime apprendre ce que l'on ne cesse jamais de faire, et de me lancer des défis.
Mes principaux points faibles sont, que je suis nul en langue et ne comprend et ne parle que le français (pour l'instant), et que toujours partant pour venir en aide aux autres, y compris aux collègues en difficultés, j'ai de la peine a dire non et poser des limites afin de me préserver, mais par chance, je dispose d'excellentes capacités d'adaptations, et je n'ai besoin que de très peu de temps pour recharger mon énergie, par des turbos siestes notamment.
Je suis plutôt créatif et entreprenant, je ne manque ni d'idée, ni d’propos en ce qui concerne l'analyse de certaines situations difficile, tant dans leur gestion, que dans leur accompagnement.
J'espère qu'il me sera prochainement possible de mettre en œuvre mes compétences auprès de vous peut-être.
Dans l'intervalle de notre rencontre, recevez mes sincères et courtoises salutations.
Erfahrung
Je suis détenteur de plusieurs formations professionnelles, dès 15,5 ans je travaillais comme installateur sanitaire sur les chantiers, puis à la suite de l'obtention du CFC d'installateur sanitaire, j'ai entrepris celui de dessinateur sanitaire, sanctionné lui aussi par un CFC, j'ai travaillé près de 15 ans dans cette seconde formation et j'ai même réussi la première année de maîtrise fédérale de dessinateur en installation sanitaire, mais ce travail ne me plaisant plus, je me suis réorienté comme éducateur spécialisé. Dans cette fonction j'ai accompagné diverses populations presque toutes les populations prises en charge, à l'exception mis à part de petites expériences, des personnes polyhandicapées et des troubles du spectre de l'autisme. Je suis détenteur d'un CAS en Santé mentale et psychiatrie sociale sanctionnée par une attestation en date de 2013
Bildung
Je ne penses pas que ce que je vais vous apprendre vous semblera très porteur. Ma formation la plus pertinente a été l'ensemble de mes échecs. Autant ceux avec mes proches, que sentimentaux, ou professionnels et pas uniquement dans le monde de l'éducation.
L'ensemble de mes échecs sont en fait à l'origine de mon plus grand succès, qui ne fut pas matériel, mais spirituel. Par l'obtention de ce succès spirituel, cela m'a aujourd'hui permis et sans doute aussi renforcé pour l'avenir, de m'impliquer plus encore à créer des liens et d'être plus encore impliqué dans l'écoute des autres et comment pouvoir répondre à leurs besoins, tout en leur laissant la responsabilité de trouver en eux-mêmes, et par eux-mêmes, des solutions à leur(s) problème(s).
